| Nina tombe malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie / Apple Maitre
Nombre de messages : 2712 Age : 27 Localisation : Sur terre, enfin je crois! xD Emploi / loisir(s) : Collégienne, equitation Humeur : Amoureuse de...bein vous saurez pas! xD Date d'inscription : 11/05/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Emilie Age :: 17ans Cheval attribué :: Eclipse
| Sujet: Nina tombe malade Sam 8 Nov - 17:20 | |
| Emilie emmena Nina à l'hopital car elle ne se sentait vraiment pas tres bien. On attendit dans la salle d'attente, mais Nina et moi, nous n'arretons pas de faire des voyages au toilette car Nina ne se sentait pas bien.Clément et Leela nous avaient également accompagné.
Mlle euh...Le docteur regarda sur sa fiche de patients, Nina!Est ce qu'il y a une Nina dans la salle? Leela répondit: Oui elle arrive!Regardez ele est juste là! Le docteur se reourna! A ce moment là, Nina arriva avec Emilie dans la salle d'attente.
Vous devez être Nina?Emilie tient cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! Bonjour docteur!Repondit Emilie Tu ne te sent pas bien Nina?Demanda le docteur Docteur, Nina n'ârrete pas de vomir depuis cet apres-midi! | |
|
| |
Leela / Hwin Administratrices
Nombre de messages : 1790 Age : 28 Localisation : En promenade dans les bois... Pendant que le loup n'y est pas... Mouahahah^^ personne ne me connais Emploi / loisir(s) : 4ème et fais de l'équitation (Galop 4) et de la musique (Saxophone). Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 15/05/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Leela Spelman Age :: 17 ans Cheval attribué :: Flower Charme
| Sujet: Re: Nina tombe malade Sam 8 Nov - 19:02 | |
| Suite à l'appel d'Emilie sur son portable, Leela s'était dépêchée de prendre un taxi pour se rendre à l'Hôpital. Elle trouva Clément qui regardait un journal et qui ne semblait pas très occupé par ce qui ce passait. Leela soupira et regardait en l'air. C'était bien lui, ça ! Il ne se préocupait jamais trop des personnes qu'il ne fréquentait pas vraiment. La jeune fille s'assit à côté de lui et le regarda. Il ne faisait pas attention à elle.
- Où sont Emilie et Nina ?
- Là-bas, répondit Clément en désignant les toilettes du doigt, toujours sans lui jeter le moindre coup d'oeil.
Oula il a pas l'ai d'humeur, lui !
- Qu'est-ce que t'as ?
- Rien !
L'adolescente soupira et répondit pas. Si le garçon n'était pas d'humeur, elle le savait, il ne fallait pas l'embêter. Un moment après, Emilie revint avec Nina qu'elle tenait par le bras mais elle repartirent tout de suite après en direction des toilettes.
- Melle euh... Nina ! Est ce qu'il y a une Nina dans la salle ?
- Oui elle arrive ! Regardez ele est juste là ! répondit Leela en voyant Emilie et Nina revenir.
Le docteur se tourna vers les deux jeunes filles et Emilie expliqua la situation. Leela se leva et regarda Clément.
- Tu viens ? dit-elle d'une voix glacial.
- Non, je reste ici !
Leela ne supportait pas que quelqu'un ne lui jette même pas un regard quand on lui parle et repartit en direction du docteur et des deux filles.
Bien ! Suivez-moi ! On va aller dans mon bureau !
Les trois filles avancèrent et Leela donna un sac plastique à Nina qui se rendit utile pendant le voyage. | |
|
| |
Emilie / Apple Maitre
Nombre de messages : 2712 Age : 27 Localisation : Sur terre, enfin je crois! xD Emploi / loisir(s) : Collégienne, equitation Humeur : Amoureuse de...bein vous saurez pas! xD Date d'inscription : 11/05/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Emilie Age :: 17ans Cheval attribué :: Eclipse
| Sujet: Re: Nina tombe malade Sam 8 Nov - 19:22 | |
| Clément ne vint pas avec nous dans le bureau du docteur.Il était occupé à lire un journal.C'était lui tout craché! Emilie,Nina et Leela entrerent dans le bureau du docteur.
Asseyez vous sur ces chaises.Nina va te coucher là-bas. Nina alla se coucher et attendit. Le docteur empila ses papiers et les rangea.
-Alors les filles quand est ce que Nina a commencé à être malade?
C'était Emilie qui était avec elle docteur.Répondit Leela
Alors Emilie?
Nina était seule dans la salle de jeux, sur un canapée en train de lire un magazine, quand je changa de pièce^pour aller chercher quelque chose dans le salon.J'étais avec Clément, Laura... Donc, quand je suis entrer dans le salon, Nina était en train de lire.Je lui ai demandé si elle voulait se joindre à nous mais elle ne m'a pas répondu!Ensuite, elle m'a appelée, sans terminer sa phrase.C'est a ce moment là que j'ai vu qu'elle avait la figure pâle.Elle m'a ensuite demander une bassine car elle ne se sentait pas bien.
C'est tout?Demanda le docteur en haussant les sourcils.
Oui et c'est déjà pas mal!Répliqua Emilie sur un ton calme | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 28 Localisation : En promenade dans les bois... Pendant que le loup n'y est pas... Mouahahah^^ personne ne me connais Emploi / loisir(s) : 4ème et fais de l'équitation (Galop 4) et de la musique (Saxophone). Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 15/05/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Leela Spelman Age :: 17 ans Cheval attribué :: Flower Charme
| Sujet: Re: Nina tombe malade Sam 8 Nov - 19:30 | |
| Leela s'assit sur une chaise près du lit où Nina était coucher, avec un nouveau sac en plastique vide que Leela lui avait donner. Elle avait l'air de se sentir un peu mieu couchée mais était toujours aussi pâle.
C'était Emilie qui était avec elle, docteur, répondit Leela avec une voix monotone.
Elle était dans le vide, à regarder Nina qui elle regardait le docteur avec le sac à la bouche. Leela avait la chance de ne pas tomber souvent malade. Elle allait rarement voir son docteur pour lui dire son problême. Elle se contentait d'un sachet d'aspégic 1000 pour enlever son mal. | |
|
| |
Emilie / Apple Maitre
| Sujet: Re: Nina tombe malade Sam 8 Nov - 20:07 | |
| Je vais t'osculter Nina.Répondit le docteur
Leela était assise à côté de Nina.Nina se sentait mieux couchée. Le docteur l'osculta et annonca:
Votre amie va devoir rester à l'hôpital quelques jours.Elle souffre d'une maladie rare mais sans crainte!Ne vous inquietez pas les filles!
Emilie et Leela regarderent toutes les deux en même temps le sol.Elles se regarderent et toutes deux repenserent à Clément sans raison.Emilie devint rouge, car elle se souvint du secret qu'elle lui avait confié. Nina s'asseya, mais quelques temps apres, elle eut le symptôme de sa maladie. Leela alla chercher un autre sac plastique.
Attendez docteur je vais aller prevenir Clément.Emilie regarda en même temps Leela.
Emilie alla voir Clément dans la salle d'attente. Il était seul.Elle s'asseya à côté de lui mais elle n'eut même pas commencer sa phrase, que Clément l'embrassa.
Clément qu'est ce que tu as en ce moment?
Clément recommenca puit, il finit par ceder. Emilie devint toute rouge.
Ni..ni...Nina à eu une maladie ra...ra rare mais sans crainte! El.le...elle va rester à l'h...l'hôpital quelques jours. | |
|
| |
Nina /Lune Au trot
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Nina Age :: 16 ans Cheval attribué :: Hwin
| Sujet: Re: Nina tombe malade Sam 8 Nov - 21:16 | |
| Nina regarda c'est deux amie qui était venue avec elle. Elle pouvait a peine parler. Merci... Le seul mots quel pue pronocer.Puis le docteur appella une infermière qui ammena un lit pour nina. Elle la mit est l'emmena dans la chambre n°118. Nina rearda leela est emilie puis . C'est eux ce fermer est elle ne pouvait plus rien bouger,un chamalot. | |
|
| |
Emilie / Apple Maitre
| Sujet: Re: Nina tombe malade Dim 9 Nov - 2:20 | |
| Emilie se leva.
Bon Clément je vais voir dans quelle chambre ils ont placés Nina.Je reviens tout de suite!
Emilie marcha en direction de l'accueil. Bonjour!Je voudrais savor dans quel numéro de chambre Nina a -telle été placée?
Elle a été placée dans la chambre N°118. Merci!
Emilie se pressa de rejoindre Clément.
Elle est placée en chambre N°118. On va la voir?
Si tu veux.Répondit Clément
Clément et Emilie monterent dans la chambre 118. Nina était allongée sur son lit et Leela était assise sur une chaise aux côtés de Nina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina tombe malade Dim 9 Nov - 13:43 | |
| Leela regarda le sol en même temps qu'Emilie. Pauvre Nina ! Elle n'a decidemment pas de chance ! Mais l'important, c'est que ce n'était pas grave. Leela penssa à Clément qui était réster indifférent tout ce temps. Elle regarda Emilie qui avait tourner le regard vers elle en même temps que l'adolescente. Elle lui sourit. Elles avaient pensé à la même chose. La jeune fille regarda son amie partir et tourna le regard vers la doctoresse Jackson en même temps que de donner un nouveau sac plastique à Nina.
- Quel genre de maladie sagit-il ? demanda la cavalière.
- Cela se nomme la maladie du panda. Souvent attrapée dans dans les pays asiatiques... Peut être que la maladie viens d'une nouriture... Mlle Nina, qu'est-ce que vous avez manger ces temps-ci ?
Leela regarda Nina et au même moment surgit Clément et Emilie. La jeune fille était toute rouge et Leela la regarda d'un air interrogatif. | |
|
| |
Nina /Lune Au trot
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Nina Age :: 16 ans Cheval attribué :: Hwin
| Sujet: Re: Nina tombe malade Dim 9 Nov - 16:16 | |
| Nina lui dit avec le souffle coupé. Euh....des.....spa.... Plus rien nina était tombée elle regarder partous sen pouvoir respirer. Nina sourit puis fema les yeux..... | |
|
| |
Emilie / Apple Maitre
| Sujet: Re: Nina tombe malade Sam 20 Déc - 16:08 | |
| Emilie arriva en courant avec Clément dans la chambre de Nina.Elle avait prit un teint rouge et était essouflée.Elle s'asseya sur une chaise et s'excusa de son dérangement.Leela regardait Emilie d'un air interrogatif. Leela demanda au docteur de quel type de maladie s'agissait-il.
- Cela se nomme la maladie du panda. Souvent attrapée dans dans les pays asiatiques... Peut être que la maladie viens d'une nouriture... Mlle Nina, qu'est-ce que vous avez manger ces temps-ci ?
Nina qui était couchée sur son lit elle avait le souffle coupé.
-Euh.....des.....spa...
Nina regardait de partout sans pouvoir respirer, puis elle ferma les yeux. | |
|
| |
Nina /Lune Au trot
| Sujet: Re: Nina tombe malade Lun 22 Déc - 13:38 | |
| Nina tomba dans les pommes... Elle ne pouvait plus respirer. Vous savez pourquoi? Puis elle était toute rouge. Heuresement que ses amie était là! Puis elle rouvrir les yeux est les referma. | |
|
| |
Emilie / Apple Maitre
| Sujet: Re: Nina tombe malade Mar 23 Déc - 17:30 | |
| Emilie regardait par la fenêtre de la chambre, toute émue.Elle était confortablement installée sur une chaise en bois, quand Nina tomba dans les pommes.Elle avait l'air d'être rouge et ne parvenait plus à respirer.Prit de panique, le docteur fit tout pour l'aider à respirer. | |
|
| |
Nina /Lune Au trot
| Sujet: Re: Nina tombe malade Ven 26 Déc - 15:48 | |
| Après 10 minute d'éssaie Nina se reveilla toute pâle cette fois si: -Quest ce qu'il m'arrive. Puis elle arriva dans son lit elle vit Emilie a côté d'elle: -Merci Nina avait vu qu'emilie était toute emue est nina était heureuse que ses amie l'aide et l'aime comme sa! | |
|
| |
Clément/Eclipse Administratrices
Nombre de messages : 2229 Age : 29 Localisation : Loiret Emploi / loisir(s) : Collège,cso Humeur : Vais bien Date d'inscription : 30/04/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Clément Age :: 17 ans Cheval attribué :: Opium
| Sujet: Re: Nina tombe malade Jeu 1 Jan - 16:54 | |
| ( j'ai eu du mal a suivre lol) Clément redescendit avec Emilie et ils se dirigèrent dans la chambre de la patiente Nina.Il s'assit sur une chaise,pendant que Nina se réveillait peu à peu. | |
|
| |
Nina /Lune Au trot
| Sujet: Re: Nina tombe malade Jeu 1 Jan - 20:38 | |
| (lol^^)Nina vu Clément arriver elle ce senti comme si plein de gens pensée a elle c'était syympa et trop cool mais elle n'arrive pas trop a géré cette maladie puis elle se reveilla et parla un peu mais le medecin lui dit de ne pas parler. -Merci encore! | |
|
| |
Clément/Eclipse Administratrices
Nombre de messages : 2229 Age : 29 Localisation : Loiret Emploi / loisir(s) : Collège,cso Humeur : Vais bien Date d'inscription : 30/04/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Clément Age :: 17 ans Cheval attribué :: Opium
| Sujet: Re: Nina tombe malade Ven 2 Jan - 13:40 | |
| Clément sourit en la voyant vouloir parler,et il demanda:Elle a quoi comme maladie??Quand peut-elle sortir de l'hopital??Il prit un bout de papier et griffona quelque chose qu'il mit dans sa poche | |
|
| |
Nina /Lune Au trot
| Sujet: Re: Nina tombe malade Sam 7 Fév - 21:41 | |
| Nina regarder de partout et dit :Allez chez vous ...Laissez moi ...Laissez vous vivre Puis elle prit un verre d'eau mais le revomie aussitôt. | |
|
| |
Emilie / Apple Maitre
| Sujet: Re: Nina tombe malade Lun 16 Mar - 15:39 | |
| Emilie décida de laisser Nina se reposer.Elle descendit les escaliers un à un puis; s'asseya sur un banc au frais.Le soleil était de sortie mais la bise rafraichissait un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nina tombe malade | |
| |
|
| |
| Nina tombe malade | |
|