Leela / Hwin Administratrices
Nombre de messages : 1790 Age : 28 Localisation : En promenade dans les bois... Pendant que le loup n'y est pas... Mouahahah^^ personne ne me connais Emploi / loisir(s) : 4ème et fais de l'équitation (Galop 4) et de la musique (Saxophone). Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 15/05/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Leela Spelman Age :: 17 ans Cheval attribué :: Flower Charme
| Sujet: Re: Bannissement de Nina Mar 10 Fév - 19:49 | |
| lol t'en fais pas pour tout ça ! Tout à était rêglé et Nina et revenue après son bannissement...* Par contre, j'ai cru au début que tu ne reviendrais plus, ça m'a fait peur ! Bon je vais bientôt fermer le sujet, si vous avez un dernier mot à dire... | |
|
Nina /Lune Au trot
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Nina Age :: 16 ans Cheval attribué :: Hwin
| Sujet: Re: Bannissement de Nina Jeu 26 Fév - 19:42 | |
| Bas si ta eu peur c'est parce que j'été malade a l'hosto...Et que j'avais aps envie de revenir pour que quelqu'un peut être me crie dessus.... | |
|
Leela / Hwin Administratrices
Nombre de messages : 1790 Age : 28 Localisation : En promenade dans les bois... Pendant que le loup n'y est pas... Mouahahah^^ personne ne me connais Emploi / loisir(s) : 4ème et fais de l'équitation (Galop 4) et de la musique (Saxophone). Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 15/05/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Leela Spelman Age :: 17 ans Cheval attribué :: Flower Charme
| Sujet: Re: Bannissement de Nina Ven 27 Fév - 22:16 | |
| Ok mais t'en fais pas Nina, tu as été puni, on ne va pas remettre cette histoire jusqu'à ce que tu t'en aille ^^ | |
|
Clément/Eclipse Administratrices
Nombre de messages : 2229 Age : 29 Localisation : Loiret Emploi / loisir(s) : Collège,cso Humeur : Vais bien Date d'inscription : 30/04/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Clément Age :: 17 ans Cheval attribué :: Opium
| Sujet: Re: Bannissement de Nina Ven 27 Fév - 22:19 | |
| | |
|
Emilie / Apple Maitre
Nombre de messages : 2712 Age : 27 Localisation : Sur terre, enfin je crois! xD Emploi / loisir(s) : Collégienne, equitation Humeur : Amoureuse de...bein vous saurez pas! xD Date d'inscription : 11/05/2008
Le cavalier et le cheval Nom du personnage :: Emilie Age :: 17ans Cheval attribué :: Eclipse
| Sujet: Re: Bannissement de Nina Dim 8 Mar - 14:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement de Nina | |
| |
|